Desperado : "Y a un fiscaliste parmi vous ? parce que je veux bien qu’on m’explique
comment, avec le système fiscal en place, il a fait pour payer 85%
d’impôts le Gégé"
¨
Malgré ton insulte "libertarés", je te réponds quand même, tiens :
http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Peut-on-payer-85-d-impots-sur-ses-revenus-_NG_-2012-12-17-888878