Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
t’es pessimiste c’est pas bien adolf aussi croyait avoir fait un reich de 4000 ans ;o)
les riches ont déjà perdus , rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa on va les niqué ! héhé
suis optimiste en ce moment , l’esprit de coca cola