• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fanc (---.---.158.195) 26 décembre 2012 17:31

un flamby reste un flamby même si en effet il a parlé plus qu’à son tour durant les présidentielles.

Le jour où un De Gaulle revient, le flamby est gobé et même l’idiot s’en rend compte.




Palmarès