• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Izno (---.---.75.120) 27 décembre 2012 00:33

Ce que je vois, des sous-merde jaloux. Je n’ai rien de juif, mais votre haine rend ce "peuple" de plus en plus sympathique.

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès