Bonjour Etienne,
Vous avez raison sur JR... Un bon potentiel sans doute, mais beaucoup de gamineries aussi et d’agressivité. Dommage.
Je voulais savoir si vous aviez vu l’intervention d’Alain Soral à Hong Kong, où il dit une nouvelle fois tout le bien qu’il pense de vous, tout en se déclarant clairement anti-démocrate, non pas seulement envers la "fausse démocratie" je pense, mais aussi envers celle que vous voudriez voir instituée : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/alain-soral-a-hong-kong-je-suis-un-37422
Un débat filmé entre vous et lui est-il envisageable pour bien démarrer 2013 ?