• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.168.219) 29 décembre 2012 00:00
Pyrathome

Il a pas été gentil avec vous le vilain nabot pendant 5 ans, hein ? cocufiés, volés, escroqués...
Vous en portez encore les stigmates hémorroïdaires.... smiley




Palmarès