• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.138.155) 29 décembre 2012 10:40
Famine(la grande)

se faire passer pour une jeune égérie, ça fait quel effet   ??? Mais qu’est-ce que tu racontes ? smiley




Palmarès