Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Exact ! Mais il est plus facile pour certains de montrer d’un doigts accusateur le chômeur ou le mec au RSA . La finance, les banques......c’est trop compliqué, faut réfléchir, tout cas !!!