• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.17.64) 29 décembre 2012 20:41
QaviQeQuarQo

cela remettra aussi en cause l obsolescence programmée, en premettant aux utilisateurs de produire la piece défectueuse de leur televiseur ou autre, sans devoir repayer le prix complet de l appareil.




Palmarès