La dernière remarque démontre la méconnaissance du sujet, c’est complètement subjectif.
Pour
avoir été 10 ans sur la route, j’ai rencontré beaucoup de gens positifs
portant des projets de vies réalistes, beaucoup de gens non diplomés,
mais aussi des bac+3, +4, +5 avec les pieds sur terre et la tête dans
les étoiles, pas des paumés et des cons comme sont truffés les cafés du
commerce.
L’autogestion force la responsabilité, ne prend pas la route n’importe quel abruti sous peine de n’aller bien loin.
.
J’ai déja vu ce reportage, il est à charge et ne représente pas la réalité, tout juste de quoi alimenter la télé.