• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.218.78) 31 décembre 2012 13:56

Hum...Vous auriez pu faire un lien vers la vidéo d’etienne chouard et d’alain soral aussi, histoire de ne pas juste faire de la pub à cette daube.
Vous vous plaignez, tout en faisant la même chose.




Palmarès