Comme d’habitude c’est excellent et ca fait mouche Erick,
pas sur que tous le monde comprenne, enfin... Personnellement j’attends avec
impatience tes vœux, s’ ils sont aussi bons que ceux de l’année précédente, je
m’en délecte d’avance. Bonne année 2013 à toi et continu de nous faire rire et
sourire car la dérision c’est un peu l’art de remettre la vie sur ses pieds. Amicalement
Gabriel