• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gabriel13 (---.---.175.105) 31 décembre 2012 17:03
gabriel13

Comme d’habitude c’est excellent et ca fait mouche Erick, pas sur que tous le monde comprenne, enfin... Personnellement j’attends avec impatience tes vœux, s’ ils sont aussi bons que ceux de l’année précédente, je m’en délecte d’avance. Bonne année 2013 à toi et continu de nous faire rire et sourire car la dérision c’est un peu l’art de remettre la vie sur ses pieds. Amicalement

Gabriel




Palmarès