Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

laertes (---.---.28.193) 1er janvier 2013 00:02

@oliderid : "Au plus l’état est puissant et au plus les lobbies gagnent en force aussi"
Désolé my friend , c’est exactement l’inverse : plus un état est puissant et plus les lobbies sont faibles....Plus un état est faible et plus les lobbies sont puissants. Regardez l’histoire récente des USA du New Deal à nos jours : c’est exactement cela !!!




Palmarès