Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alberto (---.---.17.169) 4 janvier 2013 16:43

Bon courage à ce cultivateur audacieux en espérant que son exemple sera suivi et que ses expériences remonteront vers les les centres de recherches comme l’INRA.
Voici une voie pour sortir de l’impasse de l’agriculture industrielle ?
Merci à TerrEthique pour cette vidéo et bravo pour son joli logo !




Palmarès