Oui, je suis d’accord avec votre constat. Mais ça fait un petit moment que j’observe Luchini à la TV. Et j’ai remarqué qu’il faisait tout pour passer pour l’original, le subversif, celui qui va à contre-courant.
Seulement, quand on creuse, on voit que ce n’est que du spectacle comme tout ce qui passe à la TV.
S’il était vraiment célinien, il y a longtemps qu’il ne serait plus sur les plateaux télé à faire le malin.