• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Andalou (---.---.182.13) 8 janvier 2013 13:09
L'Andalou

Oui, je suis d’accord avec votre constat. Mais ça fait un petit moment que j’observe Luchini à la TV. Et j’ai remarqué qu’il faisait tout pour passer pour l’original, le subversif, celui qui va à contre-courant.


Seulement, quand on creuse, on voit que ce n’est que du spectacle comme tout ce qui passe à la TV.

S’il était vraiment célinien, il y a longtemps qu’il ne serait plus sur les plateaux télé à faire le malin.




Palmarès