• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Supafaya (---.---.34.10) 9 janvier 2013 00:36

Au dela des considérations artistiques le message est tout à fait vrai, musicalement ça va encore, Odezenne je connais depuis pas longtemps mais j’ kiffe bien certains morceaux bien écrits. smiley




Palmarès