https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.41.79) 9 janvier 2013 01:22
Zowie

quant au mariage homo , j’en ai vraiment rien à foutre , ils font ce qu’ils veulent . 

y’a suffisamment de mariage d’hétéros qui foirent au bout d’un an ... je crois que les hétéros (dont je fais parti ) n’ont pas vraiment de leçon à donner en matière de mariage . 
quant à l’éducation , il suffit de regarder autour de soi : les gamins qui prennent des tartes , en général ,c’est pas vraiment des enfants d’homos .

et si je suis contre tout lobby gay , c’est que leur réflexion ne va pas encore assez loin : je pense que seulement 50% de gay le sont vraiment , et que les autres ne font que fuir leur blocage et les difficultés de rencontrer une personne de l’autre sexe et de vivre avec . 
et je peux être contre tout prosélytisme gay , même si je peux défendre ce qu’ils estiment être leurs droits , car j’ai personnellement aucune raison d’y être opposer . 




Palmarès