Erwanet vous êtes une contradiction à vous tout seul...
Vous nous dites qu’il ne faut pas taxer les riches, par exemple Depardieu. Puis vous nous mettez une vidéo où l’on nous explique que ce sont les riches acteurs qui plombent l’argent public destiné au cinéma. Donc pourquoi ne pas récupérer cet argent en les taxant ?
Je ne comprends pas votre raisonnement...