Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.130.175) 11 janvier 2013 19:20
schwitters3

Un peu foutoire, trop d’intervenant, ah ! la télé à papa..mais aujourd’hui il n’y a plus rien (csoj est un autre approche, café du commerce)




Palmarès