• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la mouche du coche (---.---.153.212) 12 janvier 2013 15:45

Je voudrais souligner ici que c’est la première fois depuis longtemps que je n’avais pas ris franchement à un commentaire. Bravo à Rosa. smiley




Palmarès