• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

herve33 (---.---.17.86) 12 janvier 2013 18:44

Pourquoi le privé ferait mieux et moins cher que le public ???? : cela est encore une idée néolibérale à la con qui permet de démanteler tous les services publics pour les confier à des monopoles privés .
Là ,où on se débarrasse des fonctionnaires , on paie des boites privés à prix d’or et surtout il y a pertes des compétences de long terme , car les privés se foutent du long terme .

Donc , la suppression de postes de fonctionnaires ne fait pas faire d’économies à la société , cela permet de supprimer des services ou de les transférer au privé .
 




Palmarès