Ô grand défenseur de la peau lisse, explique moi pourquoi hors caméra l’UMP et le FN fricotent allègrement ensemble (alors qu’on sait bien que l’axe du mal c’est l’umps), ou pourquoi la frigide barjot et l’autre bongibault annoncent ne pas avoir de liens avec les intégristes (ou dénoncent leur "infiltration"), alors qu’ils s’organisent ensemble à l’église ?