• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.150.49) 14 janvier 2013 12:41
Voter Après la Monnaie

Comment arrive-t-on à séparer le "bon grain" du "mauvais grain" alors que c’est le même grain qui circule (la monnaie), et que dans chacune de nos poches, la monnaie que l’on possède est passée dans les mains des mafias ?




Palmarès