• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Loki (---.---.198.135) 14 janvier 2013 21:57
Loki

l’auberge espagnole s’appelle ouverture d’esprit, certes inaccessible à des esprits étroits qui s’habillent avec des oeillères.... Quand à te faire rire ou pas, j’avoue que ce n’est pas la motivation première de mes posts. Et si rien ne m’appartient, c’est peut être parce que je ne suis qu’un locataire de passage sur la terre sans autre prétention.

Sinon, je ne savais pas que tu étais venue planquer une webcam chez moi, tu bosses pour la CIA ?




Palmarès