Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci, je mets un lien pour prouver ce que je dis, on apprends que Delanoë a subventionné le Centre lesbien gay bi et trans à hauteur de 112 000 euros.... Entre autre. Malheur aux normaux !