Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vladislav (---.---.236.247) 16 janvier 2013 14:59

En étant assez optimiste, on peux voir la relation sino-africaine comme un moindre mal pour le continent mais le coup des concessions minières au Congo démontre clairement que non.
C’est pourquoi la relation " gagnant- gagnant" ne pourra effectivement être possible tant que des Kabila seront en place et tant qu’il n’y aura pas d’ États forts.




Palmarès