Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah tient ?!!! Merci Kout, cela me fait plaisir !Je précise que j’ai présenté ce doc à la rédaction depuis quelques jours déjà et qu’il n’est toujours pas validé, je ne vois vraiment pas pourquoi ?!!!