• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.168.163) 16 janvier 2013 20:10
cassia

Ah tient ?!!! Merci Kout, cela me fait plaisir !
Je précise que j’ai présenté ce doc à la rédaction depuis quelques jours déjà et qu’il n’est toujours pas validé, je ne vois vraiment pas pourquoi ?!!!




Palmarès