• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.231.175) 17 janvier 2013 23:31
Famine(la grande)

Et oui, l’homme est ce qu’il est et ce monde est cruel. Mais en attendant l’homme nouveau et le pays des merveilles, comment se protéger des méchants ? Par la méditation ?




Palmarès