"Ce n’est pas un scoop, tout le monde le sait en France."
.
Ben... Moi j’étais pas au courant... C’est pourquoi je trouve que l’info n’est pas si anodine...
.
Et en y réfléchissant bien je pense que je ne suis pas le seul contrairement à ce que tu avances.