Et alors, Qu’est ce que ça changerait ? Ca freinerait la chute ?
Non, ça l’accélérait.....
On ne peut pas continuer à se trainer cette gangrène indéfiniment, il va falloir sérieusement amputer, et le plus vite sera le mieux avant que toute la civilisation ne s’écroule et ne puisse se relever avant longtemps.....
Le boulot d’information est en bonne voie, je pense même que l’on a déjà basculé dans le début des grandes révélations, et que l’opinion mondiale des gens est très réceptif au fait qu’une oligarchie ultra minoritaire les manipule de façon malfaisante....