• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.220.62) 22 janvier 2013 12:53
schwitters3

@morice c’est vos méthodes qui sont d’extrême-droite, la provocation pour pousser vos interlocuteurs à répondre sur la défensive......arrêtez de vous cacher, vous êtes un trublion qui essaie d’amalgamer tout ce qui vous déplaît en un foutoir indiscutable. Et il va falloir supporter votre pseudo-logique, vos âneries en tout genre !




Palmarès