• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.13.122) 24 janvier 2013 10:30
stabilob0ss

Pourquoi ? Parce que Hollande est un président de droite et que guignolon se dit de gauche.

Question conne, réponse conne.




Palmarès