Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai vu 2/3 secondes ce truc ... une chose est sûre : la bêtise domine ! .Normal qu’à ce niveau ... ils ne peuvent concevoir autre chose ... que ce qui leur est possible de comprendre !