• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MisterWill (---.---.129.21) 24 janvier 2013 12:53
MisterWill

VOUS N’EN CROIREZ PAS VOS YEUX ! est-il mentionné en fin d’article ...

En effet, j’arrive pas à croire comment on peut faire encore moins bien que Plus belle la vie...

Un futur prix pour un Gérard d’horreur... Ca vaut le poids d’au moins deux parpaings !

Ce qui me surprend le plus c’est le "soutien" ( financier, technique, moral ?) de la DDJS.
Qu’est-ce qu’une direction départementale de la jeunesse et du sport vient foutre la dedans ??
Sans doute une sous-officine de comploteurs... smiley




Palmarès