• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 24 janvier 2013 13:27
Romios

Et bienvenue à Sasha pour sa première contribution.


J’aime beaucoup ton imitation de Borat sur la photo ! smiley





Palmarès