3 mesures à prendre pour sauver l’oligarchie mondialiste dès 2013 :
- zéro impots
- zéro droit du travail
- plus aucun rôle de l’état à part la répression policière
On aurait aussi pu rajouter les puces RFID dans le cou et le rétablissement du droit de cuissage, mais on fera ça en 2014.