• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

simon (---.---.156.50) 26 janvier 2013 22:12

Faudrait que l’on soit colonisés par quelques Collons pour disperser les Guainos et compagnie.




Palmarès