• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.234.111) 28 janvier 2013 17:59
Mr.Knout

" Ou plus simplement une volonté de ne plus travailler ?"


Chasse le capitaliste exploiteur liberal(monQ) il revient au galop.

A bas le travail,vive l’effort.




Palmarès