• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu_Boom (---.---.115.242) 30 janvier 2013 01:36
Boom_QaBoom

"Pour le reste j’ai peur qu’il ne fasse plus de mal que de bien parce que c’est quand même du grand n’importe quoi."
Peux-tu préciser ta pensée papone ?
Et puis pourquoi revenir sur l’épisode Khadafi, j’ai pas compris... Appeler le peuple libyen à se révolter contre son dictateur, et ne pas cautionner son assassinat par l’Occident, ça n’est pas contradictoire...
Tu sembles pourtant vouloir un peu tirer sur l’ambulance, pourquoi donc ?




Palmarès