• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.185.197) 30 janvier 2013 11:02
eQzez

Excellent , on peut vivre heureux avec moins, on le voit l’evolution que font les hommes pour s’adapter à ce nouveau changement (developpement durable, covoiturage ...)

"Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère" winston churchill
Restons dans le juste milieu.




Palmarès