Excellent , on peut vivre heureux avec moins, on le voit l’evolution que font les hommes pour s’adapter à ce nouveau changement (developpement durable, covoiturage ...)
"Le
vice inhérent au
capitalisme consiste en une
répartition inégale des
richesses. La
vertu inhérente au
socialisme consiste en une
égale répartition de la
misère" winston churchill
Restons dans le juste milieu.