• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.161.122) 31 janvier 2013 12:39
juluch

J’ai vu ce reportage sur France 3 assez tard il faut le dire, c’est bien dommage.


Édifiant et bien triste ..............

Merci de nous faire partager ces vidéos instructives !




Palmarès