• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erwanet (---.---.200.80) 31 janvier 2013 13:17
Erwanet

Mr Kout : "Shima-shi = ile"
¨
N’importe quoi. Si tu ne parles pas japonais, ne mets pas des copiés/collés faux, abstiens-toi.
Shima-shi est le nom d’une ville au Japon, "shi" voulant dire "ville". Seul "shima" veut dire "île", mais pas "shima-shi".




Palmarès