Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.177.19) 31 janvier 2013 15:12
kemilein

je me demandais quelle pouvait bien être les réponses posté sur encore un sujet de propagande pour neuneu posté par l’autre gugusse.
-
et je tombe sur cette perle de bêtise au moins aussi grosse que l’objet du sujet.
-
la faim n’a rien avoir avec la santé mentale...
toute personne saine d’esprit est au contraire prête a manger ses morts pour survivre (nécrophagie) sans forcément devenir cannibale (tuer pour manger), mais dans certain cas cette pratique est une question de survie (je ne l’approuve ni le réprouve, je le constate)




Palmarès