• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erwanet (---.---.247.250) 1er février 2013 10:34
Erwanet

Blackmatter : "C’est malheureux pour le peuple japonais, mais qu’il envoie ses doléances au gouvernement nippon et à l’empereur."
 
Exact, mais quand je dis ça à ma japonaise d’épouse, elle n’est pas contente smiley et dit qu’il faut respecter d’Empereur..
Sujet polémique avec les Japonais, cet Empereur qui a sacrifié son peuple par son inaction.




Palmarès