Blackmatter : "C’est malheureux pour le peuple japonais, mais qu’il envoie ses doléances au gouvernement nippon et à l’empereur."
Exact, mais quand je dis ça à ma japonaise d’épouse, elle n’est pas contente
et dit qu’il faut respecter d’Empereur..
Sujet polémique avec les Japonais, cet Empereur qui a sacrifié son peuple par son inaction.