• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

miseryindex (---.---.193.222) 2 février 2013 12:18
miseryindex

Il serait bon et humble de présenter tes textes comme aucunement ta propre production mais celle d’autrui. Le simple fait de donner le lien vers un site ne signifiant pas suffisamment clairement que le texte situé au-dessus en émane.
 
Question de respect de l’auteur (à moins que ce soit toi, sur prorussia.tv...) et des lecteurs.




Palmarès