Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah voila !! Le complot, l’eternel complot qui revient (j’me disais aussi !!)La conspiration etc etc....... C’est bon j’vois le style !! (rire) Encore un !!!! Arggggg !