Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je repondrai comme un certains ministre de droite, a une certaine époque"NON CHERS CHAUCHOS ? VOUS N’AVEZ PAS LE MONOPOLE DE.....LA MAUVAISE FOI"Parlons en de la BONNE foi de droite ahahahahahah !!!!