• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erick Bernard (---.---.138.176) 3 février 2013 12:17
Erick Bernard

Je repondrai comme un certains ministre de droite, a une certaine époque
"NON CHERS CHAUCHOS ? VOUS N’AVEZ PAS LE MONOPOLE DE.....LA MAUVAISE FOI"
Parlons en de la BONNE foi de droite ahahahahahah !!!!




Palmarès