Il existe une culture en dehors des médias ! Quelle horreur !!!!!
Robin plutôt que t’auto-entarter, si tu veux qu’on t’invite à la télé (je ne vois aucun autre intérêt dans les vidéos que tu fais), fais nous une belle vidéo qui explique pourquoi le 11/9 la tour n°7 est tombée comme décrit de façon officielle, ou fais nous une belle interview de BHL sur la façon dont on doit voir et penser le monde. Là ils verront que tu es un bon toutou. Tes vidéos sont tellement brillantes par l’absence de raisonnement que tu fais de la pub pour Soral et ça ne leur plait pas.