• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marc (---.---.35.46) 6 février 2013 08:51
Marc

Moi qui le détestais avant qu’il ne disparaisse des médias, je trouve simplement qu’il a bien parlé.
.
Je voudrai bien être dans la tête de Hollande pour savoir ce qu’il pense après le passage de Farage 




Palmarès