Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi qui le détestais avant qu’il ne disparaisse des médias, je trouve simplement qu’il a bien parlé..Je voudrai bien être dans la tête de Hollande pour savoir ce qu’il pense après le passage de Farage