Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fandekhadafi (---.---.176.37) 6 février 2013 13:01

Très bonne intervention de Mme le Pen . Merci Famine . Et voila la "democratie" du parlement européen. 3 ou 4 minutes pour quelqu’un qui représente un cinquième des français .
Et Mr. Melenchon ,a-t-il fait un discours aussi ?




Palmarès