Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Très bonne intervention de Mme le Pen . Merci Famine . Et voila la "democratie" du parlement européen. 3 ou 4 minutes pour quelqu’un qui représente un cinquième des français .Et Mr. Melenchon ,a-t-il fait un discours aussi ?